Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Après 21 années à créer du lien entre les parents, les futurs parents et les professionnels, à les informer, les accompagner et les soutenir dans une parentalité en conscience, l'association Nais'sens & Parents organise sa dernière saison de conférences et d'ateliers autour de la périnatalité, la vie du bébé et du jeune enfant.
En 21ans le paysage autour de la parentalité a beaucoup changé. L'offre est de plus en plus florissante. Beaucoup de parents préfèrent aujourd'hui payer plus cher des ateliers individuels ou dans un cadre plus cocoon par exemple. Nos évènements sont moins remplis qu'il y quelques années en arrière, voire annulés, malgré une offre de même qualité. Notre association peine à recruter de nouveaux bénévoles et les forces vives s'épuisent. La communication est devenue un métier à part entière que nos bénévoles ne peuvent assumer.
Tous nos évènements sont à présent accessibles sans adhésion. Les familles ayant déjà adhéré pour cette année continuent de bénéficier de nos tarifs préférentiels sur les conférences.
Une Assemblée Générale sera organisée en fin de saison pour dissoudre l'association ou la mettre en sommeil dans l'idée de la faire renaître plus tard et autrement. Mais nous souhaitons surtout pouvoir profiter de cet évènement pour célébrer tous les beaux moments passés ensemble autour de la parentalité.
Merci à tou.te.s, parents, professionnels, d'avoir permis à Nais'sens & Parents de vivre ses merveilleuses 21 années ! A bientôt dans d'autres espaces.
Continuez à nous suivre ici et sur nos réseaux : Instagram @naissensetparents et notre page Facebook.
Nous en avons rêvé, le cercle bibliothèque l'a fait !
Un tout nouveau système de click and collect vous permet d'emprunter les ouvrages de l'association. Plus de 100 références sur de multiples sujets autour de la parentalité !
1. Choisissez les livres que vous souhaitez emprunter,
2. Contactez le cercle bibliothèque à bibliotheque@naissensetparents.fr, avant le mercredi de chaque semaine,
3. Nous prendrons rapidement contact avec vous pour vous donner un rdv pour les récupérer.
4. Le retour des livres se fait dans la boite aux lettres de l'association ou à l'accueil de la MJC si ce dernier ne rentre pas dans la boite aux lettres.
Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de ❤️ ! Et si vous ne savez pas quoi bouquiner, pensez à vous inspirer en puisant dans les articles de notre blog.