L'équipe de Nais'sens & Parents

Une partie de l'équipe des membres actifs - janvier 2017

Nous sommes une équipe (dynamique !) de parents et futurs parents qui partageons les mêmes valeurs comme le respect, la non violence, l'écoute des besoins de l'enfant...

Nous oeuvrons bénévolement pour pouvoir vous offrir des rencontres et des activités de qualité autour de la parentalité et la petite enfance.

Les membres actifs sont indispendables à la vie de l'association. Nous avons grandement besoin de petits et grands coups de main pour organiser nos rencontres (préparer la salle, accueillir les intervenants, faire un gateau etc..) ou pour le côté adminsitratif (secrétariat, trésorerie, reponsabilité bibliothèque...).

Si certains d’entre vous souhaitent nous rejoindre dans l’organisation de l’association, vous êtes les bienvenus !

Galettes des Rois 2015

Actualités :

Retrouvez dès à présent sur notre Agenda toute l'actualité.

Comment nous joindre :

Nais'sens & Parents