Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
La dépression du post-partum - en présentiel
Du 9 juin 2022 à 20:15 au 9 juin 2022 à 22:30

Information

Nos intervenantes, Sandrine Mallet, doula, et Stéphanie Vernay, psychologue clinicienne spécialisée en psychiatrie et périnatalité, vous proposent une conférence en présentiel au sujet de la dépression post-partum. 

Présentation de ce qu'est la dépression du post-partum, des signes cliniques permettant de la repérer et enfin les accompagnements possibles. 

L'association Maman Blues vous sera aussi présentée, son rôle et ses actions auprès des professionnels de santé et des familles.

 

‼️‼️Les places sont limitées, si vous venez en couple merci de réserver 2 places

🔺 Pour les non adhérents, nos conférences sont maintenant à 2€, non remboursable, non échangeable. Adhérez en ligne ICI pour 1 an de date à date !

🤱🍼Les bébés de moins de 1 an sont les bienvenus ! Biberon, allaitement, changement de couche, dodo contre vous... Sentez-vous à l'aise avec eux aussi.

 

⚠️ En cas d'impossibilité de participer merci de nous prévenir par email afin de libérer votre place : cela semble évident mais force est de constater que nous avons toujours beaucoup d'absents n'ayant pas prévenu, empêchant d'autres couples de pouvoir bénéficier de nos conférences. C'est fort dommage, mettez-vous un rappel peut-être ;)

🤪Suivi d’un temps d’échanges
🥳Nous cherchons des bénévoles n'hésitez pas à nous contacter <3

Conditions particulières

📌 Pour participer à la conférence :

✅ Inscription obligatoire via notre site internet afin de réserver votre place

✅ La présence de votre compagnon/gne est largement conseillée

✅ RDV à la maison des association à Meythet, 6 rue de l'aerodrome, 74 960 MEYTHET. Lorsque vous êtes face à la MJC c'est le batiment sur votre droite, 1er étage sans ascenseur.

Contacts

Dates des ventes

Fin
8 juin 2022 à 22:00

Dates de l'événement

Début
9 juin 2022 à 20:15
Fin
9 juin 2022 à 22:30

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.